Simulation assurance vie MULTÉO

A propos de cette simulation

Cette simulation est basée sur des performances passées du support en euros et des supports en Unités de Compte du contrat d'assurance vie Multéo. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Les montants investis sur les supports en Unités de Compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.

Nos Conseillers GMF sont à votre disposition pour toute question sur le contrat d'assurance vie Multéo et sur cette simulation.

L'assurance vie à la GMF

Le choix de supports d'investissement du plus sécurisé au plus audacieux :

Multéo est un contrat d'assurance vie multisupports, qui propose un choix de supports d'investissement du plus sécurisé au plus audacieux, avec la possibilité d'opter pour des supports en gestion déléguée à nos gestionnaires (selon les conditions, limites et exclusions de la notice d'information du contrat).

Un contrat personnalisable et évolutif :

Selon votre besoin : effectuez de nouveaux versements, disposez de votre épargne en effectuant un rachat, ou réalisez des arbitrages entre les supports de votre contrat.

Disponibilité de votre épargne :

A tout moment, effectuez un rachat partiel ou total sur votre contrat d'assurance vie, sans pénalités de la part de GMF.

Le Document d’Informations Clés générique du contrat d’assurance vie MULTEO et le guide de présentation des supports en vigueur sont consultables à tout moment sur le site internet www.gmf.fr/multeo.

Jusqu'au 31 juillet 2020, pour toute adhésion à un contrat d’assurance vie Multéo :

  • frais sur le versement initial à 0% (au lieu des 2% habituels),
  • si 20% minimum sont investis sur un ou des support(s) en Unités de Compte.

SOUS CONDITIONS(1)

L’investissement en unités de compte présente un risque de perte en capital supporté par l’adhérent.(2)

Nos clients témoignent

Après le décès de mon mari, la GMF a toujours été là pour m’accompagner. J'ai pris la décision de dynamiser cette épargne car je suis une grande optimiste.

Marie-Odile

Epargne : actualités et conseils