Votre voiture était correctement stationnée mais vous ne la retrouvez plus ? Votre portière a été forcée ? Déposer plainte et contacter GMF en ligne pour une prise en charge rapide.
Vous avez 48 heures pour déclarer votre sinistre à compter de la survenance du vol ou de la tentative de vol ou à compter du jour où vous en avez connaissance. Nous vous demanderons l’original du dépôt de plainte complet, la liste complète des dommages sur le véhicule et celle des biens volés.
Les éléments transmis à votre conseiller lui permettront de vous confirmer la prise en charge ou non de votre préjudice et de poursuivre l’instruction du dossier.
La GMF missionne un expert en charge d’évaluer votre préjudice :
Vous le récupérez directement.
GMF vous propose de confier les réparations à un garage agréé. Vous bénéficiez d’un véhicule de prêt pendant les réparations. Et les réparations sont garanties 1 an. Si vous choisissez de faire réparer dans votre garage habituel, nous vous adresserons l’indemnisation.
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