Sinistre Auto

Vous venez de subir un sinistre auto et vous ne savez pas quelles sont les démarches à suivre selon le type de sinistre (accident, vol, incendie de votre véhicule) et les différentes étapes pour déclarer votre sinistre. Pas de panique, GMF fait le point sur les différentes démarches à suivre !

Les sinistres Auto

Que faire en cas d'accident ?

Apprenez à réagir en cas d’accident pour affronter la situation tout en protégeant vos intérêts.

Nos conseils en cas d'accident
Que faire en cas de bris de glace ?

Bénéficiez d’une prise en charge immédiate et de la réparation rapide d’un bris de glace sans avoir à avancer les fonds.

Nos conseils en cas de bris de glace
Que faire en cas de vol ?

Vous avez subi un vol de voiture. GMF vous présente les démarches à suivre pour vous faire indemniser.

Nos conseils en cas de vol
Que faire en cas de panne ?

En cas de panne, sinistre ou vol de votre auto, vous pouvez déposer plainte et contacter GMF en ligne pour une prise en charge rapide.

Nos conseils en cas de panne
Que faire en cas d'incendie ?

GMF vous explique toutes les démarches à entreprendre en cas d’incendie sur votre véhicule.

Nos conseils en cas d'incendie
Comment remplir un constat amiable ?

En cas d’accident, le constat amiable permet de décrire les circonstances et de déterminer la responsabilité des conducteurs.

Nos conseils constat amiable

Une urgence

  • GMF en ligne

    0 970 809 809 *
    * numéro non surtaxé
    Du lundi au samedi de 8h à 20h

  • Etre rappelé par un conseiller

    Besoin d'aide ?
    Nous vous rappelons immédiatement

    Etre rappelé par un conseiller

  • Déclarer un sinistre

    Par internet, depuis Votre Espace GMF

    Déclarer un sinistre

  • En cas d'urgence

    01 47 11 12 13 *
    * numéro non surtaxé
    7j/7 - 24h/24
    En cas de besoin d'assistance auto, médicale, habitation