Lettres types en cas de décès d'un proche

Lettres types en cas de décès d'un proche

Téléchargez les modèles de lettres types à envoyer aux différents organismes et interlocuteurs lors de la perte d'un proche, en fonction de la situation.

La GMF tient à remercier tout particulièrement l’Association française d’information funéraire, qui a constitué une véritable source d’information, notamment dans la description de l’ensemble des démarches en cas de décès et lettres types administratives.

Laissez-vous vous accompagner dans vos démarches

Quel contrat d'assurance décès pour votre situation, vos besoins de protection ?

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Ces articles peuvent vous intéresser

Guide des bénéficiaires des contrats d’assurance vie ou de prévoyance décès par GMF
L’accompagnement des bénéficiaires de contrats d’assurance vie ou de prévoyance décès par GMF

Les bénéficiaires d’un contrat d’assurance vie ou de prévoyance décès sont les personnes désignées dans la clause bénéficiaire par le souscripteur/adhérent pour recevoir des capitaux au décès de l’assuré.
Durant cette période difficile, les démarches administratives peuvent sembler complexes à réaliser afin de percevoir les capitaux qui leur reviennent…
Afin d’accompagner au mieux les bénéficiaires, GMF met à disposition un outil qui leur permettra de comprendre et faciliter ces démarches.
Venez le découvrir !

Lire la suite
Guide « Protection et Anticipation »
Guide « Protection et Anticipation »

Que deviendraient ceux que vous aimez s’il vous arrivait malheur ? Vos proches devront, un jour, faire face aux nombreuses conséquences liées à votre disparition. Pour les préserver des aléas de demain, découvrez le guide GMF « Protection & Anticipation ».

Lire la suite