En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Une Vie

L'application prévoyance GMF sur iPhone et Android. Le décès d'un proche est un sujet qui concerne tout le monde et s'accompagne d'une multitude de démarches aux quelles nous ne sommes guère préparés.

Afin d'aider tous ceux qui doivent faire face à ces moments difficiles, l'application
« Une Vie », utile et innovante, ouverte à tous est téléchargeable gratuitement sur Google Play et Appstore.

googleplay-135x47.png (google play)         apps-store-135x47.png (apple store)

Articulée autour de deux rubriques complémentaires : « J’accompagne un proche » et « Je protège mes proches », Une Vie contient une quantité d’informations utiles pour simplifier les démarches à effectuer suite à un décès et apporte aussi, à travers la présentation de l’offre de prévoyance GMF, de nombreux conseils pour bien protéger sa famille.

smartphones.jpg

 

La rubrique "J’accompagne un proche"

présente les démarches à effectuer en cas de décès (déclaration du décès, cérémonie, succession...). Cette rubrique propose aussi une liste d’adresses utiles ainsi qu’un grand nombre de lettres types téléchargeables gratuitement, visant à faciliter les démarches administratives.

 

La rubrique "Je protège mes proches"

invite les utilisateurs à s’interroger sur la préparation de leur succession (donation, testament) et à aborder des sujets souvent tabous car, liés à la mort : le don d’organes, l’enterrement, le coût des obsèques (simulation possible)...

Pour tout complément d’information, l'appli permet également de se faire rappeler gratuitement, ou de prendre rendez-vous avec un Conseiller GMF.

GMF---Une-Vie-v3.png