GMF Ambassadeurs

Acteur engagé depuis plus de 85 ans aux côtés des Agents du Service Public, GMF soutient et accompagne ses sociétaires pour rendre la société plus humaine.

Partout en France, les hommes et les femmes de GMF agissent localement auprès des Agents du Service Public et multiplient les initiatives qui rendent la société plus juste, plus solidaire, plus à l’écoute, en un mot, plus humaine.

Nous vous proposons ici d’en découvrir quelques exemples. Autant d’histoires sensibles qui font de GMF un assureur pas comme les autres.

GMF Ambassadeurs

Cécile responsable du Pôle territorial de la Fonction Publique GMF et Pascale de l’ACTAS

 

Engagés auprès de ceux qui s’engagent pour les autres.
En savoir plus

 

 

Courir à nouveau, un rêve rendu possible.
En savoir plus

Action sociale

Pour une meilleure qualité de vie au travail

Lors d’un congrès, sur le stand de l’ACTAS (Le Réseau des Cadres Territoriaux de l'Action Sociale), GMF a proposé des massages assis. Cette initiative à succès a permis aux cadres de l’Action sociale, de mesurer l’importance du bien-être au travail. 

À partir de là et durant plus de deux ans, Cécile responsable du Pôle territorial de la Fonction Publique GMF et Pascale de l’ACTAS ont travaillé ensemble à la création d’un guide sur la qualité de vie au travail à destination des cadres de l’action sociale.

Voir la vidéo

Fonds d’Entraide du Groupe GMF

Courir à nouveau, un rêve rendu possible.

Lilian, directeur de l’agence GMF de Vichy aime prendre le temps de discuter avec ses sociétaires comme Jérôme, responsable administratif d’une police municipale. Un jour, ce dernier lui apprend qu’il caressait le rêve de courir. Un rêve difficile à concrétiser pour lui qui a été amputé de la jambe après un accident à moto. Sensibilisé par ce projet, Lilian sollicite le Fonds d’Entraide du Groupe GMF pour collecter une partie du financement pour une prothèse de sport.

Voir la vidéo