En vertu de la loi Hamon du 14 mars 2014 relative à la consommation, vous pouvez choisir librement votre réparateur.
Cependant en optant pour un réparateur ne faisant pas partie du réseau agréé GMF, les conditions de prise en charge de votre sinistre pourraient être impactées. Pour en connaître les modalités, merci de contacter votre conseiller GMF Bris de Glace au 0 970 809 809 *.
* N° non surtaxé, du lundi au samedi, de 8h à 20h
Trouver un garage agréé
Vous souhaitez faire réparer votre véhicule ? En quelques clics, localisez-vous et accédez au réparateur agréé GMF le plus proche de vous :
Le bris de glace est un sinistre qu’il faut obligatoirement déclarer à votre assureur avant toute intervention sur votre véhicule. En tant qu’assuré GMF, en cas d’impact sur votre pare-brise ou autre bris de glace, vous avez l’obligation de déclarer votre sinistre au service GMF BRIS DE GLACE.
Prenez rendez-vous chez l'un des 4000 réparateurs du réseau d'agréés GMF. Il effectuera avec vous, en quelques minutes la déclaration auprès de GMF BRIS DE GLACE.
Dans quel cas pouvez-vous avoir recours à un réparateur agréé GMF ?
Pour un bris de glace
Pare-brise, vitre latérale, lunette arrière ou optique de phare.
Prenez rendez-vous avec un réparateur agréé depuis la carte ci-dessus, il se chargera des démarches administratives.
Si vous souhaitez recourir à un réparateur non agréé, avant toute réparation, contactez-nous.
Pour une réparation auto ou deux roues
Véhicule accidenté, accrochage, dégâts matériels.
Lorsque vous déclarez votre sinistre véhicule, les réparateurs agréés les plus proche de chez vous vous seront proposés.
Vous pouvez également rechercher un réparateur dès maintenant.
Pourquoi choisir un réparateur auto agréé ?
GMF a sélectionné pour vous plusieurs réparateurs proches de votre domicile, reconnus pour la qualité de leurs réparations.
En vous adressant à un réparateur agréé, vous pouvez bénéficier d'avantages prévus par votre contrat.
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Rapide et sécurisé
une prise en charge rapide, des interventions de qualité, respectant un cahier des charges spécifique
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Des tarifs négociés
aucune avance de fonds, pas de reste à charge (à l’exception d’une éventuelle franchise prévue dans votre contrat)
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Facilite la prise en charge
des réparateurs près de chez vous ou qui peuvent se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail