Actualités : Trace ta route avec MAX, résultat 2017

Actualités : Trace ta route avec MAX, résultat 2017

Le jeu concours Prévention GMF a réuni pour sa 1ere édition plus de 100 inscrits ! Les professeurs des écoles des classes de CM1 et CM2 ont ainsi pu associer créativité et pédagogie pour concevoir avec leurs élèves un jeu de société sur le thème Prévention du Risque Routier.

GMF remercie tous les participants, les élèves et leurs enseignants, qui se sont lancés dans l’aventure "Trace ta Route avec Max", en envoyant des maquettes d'une grande qualité et souvent originales.

Le Jury a eu beaucoup de mal à choisir parmi tous les projets très bien réalisés et c'est à l'issue de longues délibérations qu'il s'est prononcé en faveur de la maquette du jeu :

 

Magico-Route,
école primaire Jean Zay à HIRSON (02500),
classe de double niveau CM1-CM2

 

Le jeu sera reproduit le plus fidèlement possible et remis individuellement à chaque enfant de l’équipe gagnante ; mais également adressé à toutes les écoles inscrites à notre jeu-concours ayant adressé une maquette.

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Ces articles peuvent vous intéresser

Trousse à projets - Un jardin à l'école Ariane Cassin
GMF, partenaire de La Trousse à projets

Crédit photo : La Trousse à projets - Un jardin à l'école Ariane Cassin.

Soucieuse du développement des projets pédagogiques et des problématiques environnementales, GMF s’est engagée aux côtés de la plateforme La Trousse à projets pour faciliter la mise en œuvre d'initiatives pédagogiques en lien notamment avec l’environnement.

Lire la suite
Illustration journées solidaires
GMF, la solidarité en actes

Les journées solidaires organisées par GMF entrent en résonance avec sa mission : se tenir auprès de ceux qui œuvrent chaque jour à une société plus humaine. Pour marquer leur solidarité, des collaborateurs GMF s’impliquent eux aussi. Chaque année, ils collaborent main dans la main avec des partenaires, structures publiques et acteurs sociaux, pour aider ceux qui aident.

Lire la suite