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Les Centres de Relations Téléphoniques GMF

Centres de Relations Téléphoniques : Le courant passe   

Pour accompagner et conseiller au quotidien ses sociétaires dans leurs démarches, GMF a mis en place des Centres de Relations Téléphoniques (CRT) dès les années 80. Au fil des décennies, les champs de compétences de ces centres, tous implantés en France, se sont élargis. Renseignements, conseils, devis, souscriptions de contrats, mise en relation avec un service du groupe, les CRT répondent à toutes vos questions.

tetiere_crt.jpg (Conseiller du centre de relation téléphonique GMF)

CRT : Un pilier dans la relation de proximité

Les Centres de Relations Téléphoniques, ce sont 670 téléconseillers répartis sur 11 centres, en France : Arras, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nancy, Paris, Reims, Rennes, Saran, Strasbourg et Toulouse. Au quotidien, ces téléconseillers répondent en temps réel à toute demande de sociétaires. Besoin d’une précision sur les conditions d’une offre, d’informations sur l’avenant d’un contrat, ou tout simplement demande de mise à jour d’un dossier ou de rendez-vous en agence ? Chacun consacre environ 6 minutes à son interlocuteur, contre 3 minutes en 1983. Les conseillers assurent aussi l’orientation des appels vers un service GMF spécialisé sinistres , assistance etc.). Un service de proximité efficace, utilisé par près 5 millions de clients et prospects chaque année.

Assureur pro-actif

GMF, ce sont aussi des contrats pro spécialement conçus pour les métiers du service public et adaptés aux spécificités de chaque profession. Comptables publics, régisseurs, associations, élus, internes ou étudiants en médecine , nous avons choisi d’assurer des métiers que nous connaissons bien. Problème juridique ou financier, besoin d’aide psychologique, arrêts de travail, pertes de primes ou de revenus, nous vous accompagnons et vous protégeons au quotidien dans votre vie professionnelle.

Des solutions en constante évolution

Conscients des nouveaux modes de déplacement, de consommation et de comportement de nos assurés , nous évoluons vers des solutions adaptées aux changements sociétaux. En assurance auto par exemple, nous soutenons votre esprit collaboratif et collectif avec des solutions simples et innovantes pensées pour l’autopartage et la location. Côté épargne, les Mook  de la GMF  (cours en ligne gratuits et ouverts à tous) aident les sociétaires qui ont du mal à s’y retrouver entre les différents produits en expliquant chaque solution, leur degré de performance et de risque.