Simulation droits de succession

Faites le calcul des droits de succession qui s'appliqueront au moment du décès et estimez la valeur du patrimoine revenant au conjoint survivant et aux enfants.

NB. : La simulation que nous allons vous proposer est destinée à vous donner une estimation de la part successorale de chacun de vos héritiers, ainsi que des droits de succession qui devront être acquittés. Elle ne présente pas de caractère contractuel(1).

Nos conseillers en patrimoine s'engagent à

  • Répondre à vos problématiques patrimoniales

  • Réaliser des prestations sur-mesure

  • Vous proposer des solutions patrimoniales

Question patrimoine, il est parfois difficile de vous y retrouver, de vous orienter et de l'organiser judicieusement. 

Pour y voir plus clair, vous disposez à la GMF de toute l’expertise d’une équipe de Conseillers en Patrimoine qui vous écoutent et vous apportent une réponse sur mesure à chacun de vos projets.

N'attendez pas pour anticiper la transmission de votre patrimoine

Donation, transmission, succession... Comment savoir à quoi s'attendre ?

Avec la GMF, faites le calcul des droits de succession qui s'appliqueront au moment d'un décès, et estimez la valeur du patrimoine revenant au conjoint survivant et aux enfants.

Patrimoine : conseils et actualités

Assurance vie : ce qu’il faut savoir pour prendre les bonnes décisions
Assurance vie : ce qu’il faut savoir pour prendre les bonnes décisions

Avec 54 millions de contrats souscrits, 1 700 milliards d’euros investis et plus de 30 millions de Français concernés en tant que souscripteurs ou bénéficiaires(2), l’assurance vie est, juste après l’immobilier, le placement star. Pourquoi ? Voici les 5 raisons de ce succès incontesté.