Assurance vie GMF : comprendre les taux de rendement 2019

Eric Lécuyer, directeur Assurance Vie Covéa – GMF présente Multéo, le contrat d’assurance vie multisupport et son taux servi pour 2019.

Assurance vie GMF : comprendre les taux de rendement 2019

Taux servi 2019 pour le contrat d’assurance vie de la GMF

En 2019, le contrat d’assurance vie multisupport Multéo propose un rendement de 1,90 %, net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Interview

 

Dans cette interview accordée à Laura Olivier de Club Patrimoine, Eric Lécuyer, directeur Assurance vie Covéa – GMF revient plus en détails sur l’érosion constante des taux obligataires ces dernières années et son impact sur le maintien de taux de rendement de qualité pour les assurés. Par la suite, il a appuyé sur la volonté de GMF de préserver des provisions pour participations aux bénéfices à un niveau élevé.

Il a également évoqué le ratio de solvabilité de la GMF qui est globalement deux fois supérieur à la moyenne du marché de l’assurance vie et qui constitue un sérieux gage de sécurité pour les sociétaires.

A propos du contrat Multéo

Voir les performances des supports en Unités de Compte du contrat Multéo

Les montants investis sur les supports en Unités de Compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.

Le Document d’Informations Clés générique du contrat d’assurance vie MULTEO et le guide de présentation des supports en vigueur sont consultables à tout moment sur www.gmf.fr/multeo.

Quel est votre objectif ?

Constituer et valoriser un capital, épargner pour vos enfants, transmettre un capital, prévoir votre succession, préparer votre départ en retraite...

Nous vous aidons à trouver la solution qui vous convient.

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser

Les parcs nationaux vous ouvrent leurs portes !
Les parcs nationaux vous ouvrent leurs portes !

Connaissez-vous ces lieux d’exception répartis sur le territoire ? Au nombre de 11, les Parcs nationaux français accueillent près de 9 millions de visiteurs par an qui (re)découvrent la richesse de notre patrimoine naturel. Mais la mission des parcs nationaux va au-delà : de nombreuses actions, engagées avec le soutien de GMF depuis 2008, ont pour but de préserver l’environnement, de protéger les espèces et de rendre la nature accessible à tous. Pour en savoir davantage, nous sommes allés à la rencontre de celles et ceux qui y travaillent. Bouffée d'aire pure garantie!