L'actualité GMF

Covid-19 : vos services Santéclair s’adaptent au post-confinement
Covid-19 : vos services Santéclair s’adaptent au post-confinement

En cette période de crise liée à l’épidémie de Covid-19, nous vous donnons des conseils éclairés pour votre santé et celle de votre famille. Durant le confinement, nous avons fait évoluer les services santé avec notre partenaire Santéclair pour les adapter à la situation et faciliter leur accès. Découvrez les dernières évolutions et services pouvant s’avérer essentiels pour mieux affronter cette phase inédite que nous vivons. Explications.

Covid-19 : à toutes vos questions… nos réponses !
Covid-19 : à toutes vos questions… nos réponses !
Voyages, travail, garde d’enfants, logement, automobile, … la pandémie de Coronavirus et le confinement qui en découle soulèvent de très nombreuses questions. Toujours sur le pont et à votre écoute, la Protection Juridique vous accompagne et vous éclaire sur toutes ces problématiques quotidiennes forcément bouleversées. Retrouvez ici toutes nos informations pratiques.
Covid-19 : les réponses à vos questions concernant votre auto
Covid-19 : les réponses à vos questions concernant votre auto

Les experts du service juridique de GMF vous apportent les réponses aux questions les plus fréquentes que vous vous posez au sujet de votre auto dans le cadre de la crise sanitaire actuelle : entretien, réparation, achat, contrôle technique, assurance auto.