En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies

Habitation

Un dégât des eaux dans votre logement ? Un cambriolage ?

paragraphe
 
 

Préparez les pièces justificatives nécessaires à la déclaration de votre sinistre habitation (constat, procès-verbal, factures des biens endommagés ou volés,…) et suivez les étapes.

En quelques minutes, votre sinistre habitation sera transmis au centre de gestion sinistre.

 

 

Sans-titre---1.png

En cas d'urgence
 


Vous avez perdu vos clefs, votre logement inondé n’est plus habitable… ? Contactez directement l’assistance GMF 7j/7 24h/24 : 01 47 11 12 13 (N° non surtaxé)

telephone-sinistre-gmf.png

Déclarer votre sinistre
par téléphone


Vous venez de subir un sinistre habitation et souhaitez le déclarer par téléphone ? Contactez nos centres de gestion sinistre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au numéro : 0 970 809 809 (N° non surtaxé)

declarer-en-ligne.png

Déclarer votre sinistre directement en ligne


Déclarez votre sinistre habitation en ligne. Un gestionnaire sinistre prendra ensuite contact avec vous dans les 48 à 72h ouvrées. Ce service est valable uniquement pour un sinistre non préalablement déclaré.