Femme assurée GMF en train de déclarer un sinistre habitation

Déclarer un sinistre habitation

Un dégât des eaux dans votre logement ? Un cambriolage ?

Déclarer un sinistre habitation

Préparez les pièces justificatives nécessaires à la déclaration de votre sinistre habitation (constat, procès-verbal, factures des biens endommagés ou volés,…) et suivez les étapes.
En quelques minutes, votre sinistre habitation sera transmis au centre de gestion sinistre.
En cas d'urgence
En cas d'urgence

Vous avez perdu vos clefs, votre logement inondé n’est plus habitable… ? Contactez directement l’assistance GMF 7j/7 24h/24 :

0800 00 12 13 (N° non surtaxé)

Depuis l'étranger :
+331 47 11 12 13 (N° non surtaxé)

Appeler l'assistance GMF

Déclarer votre sinistre habitation par téléphone
Déclarer votre sinistre habitation par téléphone

Vous venez de subir un sinistre habitation et souhaitez le déclarer par téléphone ? Contactez nos centres de gestion sinistre du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au numéro :

0 970 809 809 (N° non surtaxé)

Déclarer votre sinistre par téléphone