Sinistre Habitation

Vous êtes victime d’un incendie, d’un vol ou d’un dégât des eaux et vous ne savez pas quelles sont les démarches à suivre. Découvrez tous les conseils pratiques pour déclarer son sinistre et se faire indemniser.

Les sinistres Habitation

Que faire en cas de dégâts des eaux ?

Découvrez tous nos conseils pour réagir et informer la GMF d’un sinistre dégâts des eaux, ainsi que les premiers gestes à faire.

Nos conseils en cas de dégâts des eaux
Que faire en cas d'incendie ?

Vous avez subi un incendie dans votre habitation. GMF vous présente les démarches à suivre pour vous faire indemniser.

Nos conseils en cas d'incendie
Que faire en cas de vol / vandalisme ?

Vous avez subi un vol ou été victime de vandalisme. GMF vous présente les démarches à suivre pour vous faire indemniser.

Nos conseils en cas de vol / vandalisme

Une urgence

  • GMF en ligne

    0 970 809 809 *
    * numéro non surtaxé
    Du lundi au samedi de 8h à 20h

  • Etre rappelé par un conseiller

    Besoin d'aide ?
    Nous vous rappelons immédiatement

    Etre rappelé par un conseiller

  • Déclarer un sinistre

    Par internet, depuis Votre Espace GMF

    Déclarer un sinistre

  • En cas d'urgence

    01 47 11 12 13 *
    * numéro non surtaxé
    7j/7 - 24h/24
    En cas de besoin d'assistance auto, médicale, habitation