Souscrivez à une Assurance Habitation pour votre colocation

Avec l’assurance Habitation GMF, assurez jusqu’à 5 colocataires sur le même contrat
Dès 10,28€/mois(1).

Démarrez votre devis

Avantages GMF

8€/mois

Pour garantir les appareils nomades de tous les colocataires(2)

Avantages GMF

-25%

Pour les jeunes de moins de 30 ans(3)

Avantages GMF

5 colocataires

Maximum sur le même contrat(4)

Les garanties de l'Assurance habitation colocation

  • Assistance 24h/24 et 7j/7

    Notre assistance accessible 24h/24 et 7j/7, propose de nombreux services pour intervenir chez vous notamment en cas de nécessité (serrurerie, plomberie, chauffage/gaz/électricité) et de sinistres garantis. En plus du souscripteur, les colocataires à condition que la colocation soit déclarée au contrat, bénéficient également des différentes prestations.

    GMF EN LIGNE
    0 970 809 809 *

    * n° non surtaxé
    Du lundi au samedi de 8h à 20h

    Etre rappelé par un conseiller

    Déclarer un sinistre

    Assistance GMF
    01 47 11 12 13

  • Protection des biens en cas de sinistres

    Nous assurons les frais liés aux dégâts causés par les différents sinistres garantis: vol(5), inondation, bris de vitre, incendie, catastrophes naturelles.

  • Couverture des appareils nomades

    En cas d’accident ou de vol en tous lieux, les appareils des colocataires  sont couverts par la garantie « Tous risques appareils nomades»(6)
    Appareils concernés: ordinateur portable, appareil photo, téléphone mobile, console de jeux portable, tablette multimédia, livre numérique.

Bon à savoir : si le souscripteur est fonctionnaire, bénéficiez de tarifs préférentiels.

Les engagements GMF

  • Assistance

    24h/24, 7j/7 en cas de sinistre habitation garanti

  • Accompagnement psychologique

    en cas de traumatisme(7)

  • SOS domicile 24h/24 - 7j/7

    pour faire face aux situations d'urgence(8)

  • Des prestations d'assistance

    en cas de sinistre garanti(9)

GMF vous propose le contrat habitation DOMO PASS avec 3 formules simples, modulables et complétées par des services spécifiques selon vos besoins.
L'assurance habitation GMF a reçu le Label d'excellence 2016 décerné par les Dossier de l'Épargne.
Découvrez les formules de l'assurance logement Domo Pass pour les appartements ou maisons, en résidence principale ou secondaire.
GMF propose aussi le contrat Amphi Pass, l’assurance Habitation pour les étudiants de moins de 30 ans sans enfant locataires ou colocataires d’un appartement jusqu’à 3 pièces.
Pour connaître les conditions et limites des garanties de notre contrat DOMO PASS, consultez les conditions générales de l'assurance habitation.
Pour connaître les conditions et limites des garanties de notre contrat AMPHI PASS, consultez les conditions générales de l'assurance habitation pour étudiants.

Information situations particulières

Nous ne pouvons pas délivrer de tarif en ligne si vous souhaitez assurer une habitation de plus de 14 pièces, un château, un manoir, ou une habitation classée partiellement ou totalement « monument historique ». Nous n’assurons pas les biens utilisés, même partiellement, à des fins agricoles, professionnelles industrielles ou commerciales.

Trouvez l'Assurance Habitation qui vous convient

Informations situations particulières pour votre assurance habitation

Nous ne pouvons pas délivrer de tarif en ligne si vous souhaitez de plus de 14 pièces, un château, un manoir, ou une habitation classée partiellement ou totalement monument historique.

Nous n’assurons pas les biens utilisés, même partiellement, à des fins agricoles, professionnelles, industrielles ou commerciales.

Réalisez votre devis assurance habitation en ligne
    

Afin d'obtenir un devis au plus juste et être bien indemnisé, découvrez nos outils pour obtenir un tarif adapté à la nature et valeur de vos biens.

Ces articles peuvent vous intéresser

Prévention des cambriolages : les bonnes pratiques à adopter au quotidien
Prévention des cambriolages : les bonnes pratiques à adopter au quotidien

Selon le ministère de l’Intérieur, 683 cambriolages ont lieu chaque jour en moyenne, soit un cambriolage toutes les deux minutes ! Des chiffres qui progressent de 18 % à l’approche et pendant les périodes de Noël. Quelles sont les méthodes des cambrioleurs ? Existe-t-il des territoires plus exposés que d’autres ? Quels sont les facteurs de risque ? Covéa (GMF, MAAF, MMA), Vérisure et Saretec lancent la première édition de l’Observatoire de la sécurité des foyers, sur le thème du cambriolage.