En poursuivant votre navigation sur gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins

En savoir plus sur les cookies       En savoir plus sur les données personnelles

Jeu concours trace ta route avec Max

paragraphe

A QUI S’ADRESSE L’OUTIL :

aux élèves de CM1 et CM2.

DESCRIPTIF DE L’OUTIL :

jeu-concours dont la participation se traduit par l’envoi d’une maquette de jeu qui sera, si elle sélectionnée, reproduite comme un véritable jeu de société.

 
OBJECTIF PÉDAGOGIQUE :

permettre à l’enseignant de concevoir un jeu de société avec ses élèves et de valider, de façon simple et ludique, le cycle 3 de l’APER (Attestation de Première Education de la Route).
 

LES PLUS POUR L’ENSEIGNANT :

guidage pas à pas grâce à un support découpant de façon précise les différentes étapes avant la réalisation finale de la maquette. 

Télécharger le guide de l'enseignant

Participez à la 3ème édition de « Trace ta route avec Max » et concevez un jeu de société avec vos élèves ! 

Vous avez jusqu'au 06 novembre 2018 pour vous inscrire

JE M'INSCRIS

Nos autres solutions prévention et éducatives