L’alarme avec télésurveillance, la solution idéale pour protéger sa famille et ses biens

L’alarme avec télésurveillance, la solution idéale pour protéger sa famille et ses biens

Plus de 382.000 cambriolages ont eu lieu en France l’an dernier ; un chiffre en constante augmentation qui équivaut à un cambriolage toutes les 90 secondes. De plus, 1 incendie d’habitation se déclare toutes les 2 minutes ! Ceci explique simplement pourquoi plus de 80% des français sont inquiets lorsqu’ils quittent leur logement.

 

Alors comment protéger  efficacement sa famille et son  habitation ?

Si la télésurveillance est aujourd’hui reconnue comme la meilleure protection contre les cambriolages, elle est aussi la seule vraie réponse à la sécurité de toute la famille pour les risques d’incendie, d’agression ,  ainsi que pour les accidents domestiques.

La télésurveillance consiste à faire installer un système d’alarme relié de façon sécurisée à un centre de télésurveillance expert en sécurité et opérationnel 24h/24 toute l’année.

La vraie valeur ajoutée du service est liée à la réactivité et au professionnalisme des opérateurs en télésurveillance qui prennent les décisions qui s’imposent dès lors qu’un événement est détecté dans la maison télésurveillée : alerte à la Police, aux Pompiers, aux Urgences etc.

La télésurveillance, c’est aussi un véritable service :

  • Surveillance 24h/24 et 7j/7 de votre domicile.
  • Information de l’abonné ou de ses personnes de confiance.
  • Intervention de la Police et d’un agent de sécurité en cas d’intrusion confirmée(1)
  • Sauvegarde des lieux jusqu’à la remise en état provisoire des issues fracturées.
  • Garantie totale du matériel.

La nouvelle génération d’alarme : intelligente , connectée et évolutive

Les systèmes d’alarme dernière génération proposent de nombreuses fonctionnalités visant à améliorer votre confort et vous faire entrer dans l’univers évolutif de la maison connectée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Partagez cet article

Cet article vous a intérressé ?